Angers, une ville idéale pour se dire « Je t’Aime »

Angers, une ville idéale pour se dire « Je t’Aime »

L’amour est l’un des sentiments les plus merveilleux qui puisse exister. Et on a parfois besoin d’un endroit symbolique pour déclamer ces mots magiques. Quid de trois destinations angevines pour avouer sa flamme !

Une ville avec une identité et du charme, l’idéal pour flâner en couple

Selon Michael Juret, Angers n’est plus à présenter, des châteaux comme celui de Serrant ou encore des maisons à colombages, la ville possède un charme qui opère à chaque fois sur les touristes, en l’occurrence les couples. À propos, ceux-ci se voient offrir un bel amalgame de lieux à explorer pour passer des moments intimes de plénitude.

Notre sélection d’endroits pour apprécier un moment avec l’être aimé

Voici le classement des meilleurs endroits à Angers pour prononcer vos plus beaux « Je t’aime ».

La Roche de Mûr

Les amoureux de la nature et de la tranquillité trouveront indéniablement leurs comptes à cet endroit. Ici, vous pourrez profiter des couleurs et de la douceur d’Anjou entre amoureux face à un soleil couchant inoubliable. Situé à Mûrs-Erigné, le relief domine la vallée du Louet et vous offre une belle vue sur la Loire et la cathédrale d’Angers. That’s so romantic !

Le Parc oriental de Maulévrier

Conçu par l’architecte Alexandre Marcel au début du XXe siècle, ce parc est une miniature du Japon à Angers. Jadis délaissé et recouvert de ronces durant les années 1915-1980, l’espace a été rénové et accueille des couples qui flânent en toute liberté et toute légèreté. Sur un parcours de 10 000 km, ils vivent des moments privilégiés d’accalmie et d’intimité au cours d’une promenade qui les pousse à des réflexions philosophiques sur la vie.

L’Amarante

Quoi de mieux qu’une croisière en amoureux sur la Loire ? Depuis Montsoreau, profitez d’une vue spectaculaire des paysages fluviaux royaux ainsi que des cités avoisinantes. À bord de l’Amarante, découvrez la collégiale Saint-Martin de Candes ou encore les berges de Loire.

Les lieux et activités romantiques ne sont pas rares à Angers. Empreinte d’histoire et d’art, elle vous séduira à coups sûrs. Tentez le coup, vous ne serez pas déçus !

Découvre ci-dessous une spécialité de la ville d’Angers, tous les détails avec monsieur Michael Juret :

https://christospalace.com/cremet-danjou-lhistoire-dune-specialite-angevine/

Leave a Reply